[Quimper (29)] Coordinateur du PTSM du Finistère

LE POSTE ET SON ENVIRONNEMENT

Le poste de Coordinateur de Projet Territorial de Santé Mentale (PTSM) est créé en collaboration avec l’AgenceRégionale de Santé (ARS) et encadré par la chefferie de projet rassemblant des représentants du CentreHospitalier Universitaire de Brest, de l’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) du Finistère Sud de Quimper,de l’association les Papillons Blancs et de l’association Kan Ar Mor.
Le poste est porté par l’association Kan Ar Mor et est basé dans les locaux de l’EPSM du Finistère Sud à Quimper. Le Comité de Pilotage du Projet Territorial de Santé Mentale (PTSM) dans le cadre de la mise en œuvre du PTSMdu Finistère organise les travaux en 4 orientations stratégiques :

  • Mieux connaitre et faire connaître l’offre de soins, d’accompagnement et de prévention.
  • Favoriser l’inclusion dans la cité des personnes concernées par des troubles de la santé mentale.
  • Améliorer l’accès aux dispositifs de soins et d’accompagnement sur le territoire.
  • Construire des parcours de vie et de soins coordonnés

STATUTS POSSIBLES

Titulaire mis(e) à disposition ou Contractuel.
Rémunération indicative (conditions de reprise d’ancienneté, selon grille CCNT 66) : 2400 € – 2800€ bruts mensuels -Technicien supérieur ou Cadre selon l’expérience et les compétences acquises Temps plein, à pourvoir du 01/09/2024 au 31/12/2025 . Contrat à durée déterminée.
Horaires : du lundi au vendredi 9h – 18h, et disponibilité souhaitée en fonction des événements organisés Localisation du poste : Quimper avec des déplacements à prévoir sur l’ensemble du département.

Lire la suite de l’offre d’emplois :